mardi 31 mai 2011

Quiche un jour, quiche toujours ^^

Honey! I'm ho-ome!

Eh oui, j'ai retrouvé le chemin vers le blog ^^
J'ai eu besoin d'une bonne petite période de Moog-time. Il faut dire que nous avons accidentellement acheté une maison, Mister Moog et moi. Et, tout comme j'étais tombée accidentellement enceinte il y a quatre ans, ça a chamboulé pas mal la Moog qui était soudainement très très paumé.

En plus de ça, mon patron est devenu un demi-dieu et un guru aux yeux d'un certain type de public international et que ça devient difficile pour moi de tenir un blog pendant que je cours après un allemand aux longues jambes tout en restant classe et élégante.

Et pour finir j'ai eu un gros coup de blues de mal du pays et je me suis enterrée pendant une semaine en Belgique, à vacciler entre une laryngite et le premier parc d'attraction de Minimoog.

Tout ça pour dire que je suis toujours là, et même en Full Force!

Même quiche-girl a tenu le cap ^^
Bah oui, quiche un jour, quiche toujours.

Quiche-girl a frappé deux fois ces dernières semaines, et deux fois de façon très direct et très efficace.

Il y a deux semaines, j'ai loué une voiture pour aller au mariage des Juju, une histoire d'amour qui ne s'invente pas tellement elle est énorme.
J'adore louer des voitures ^^
Le rituel de location est que je passe au guichet, blabla et tout et tout, j'attends, je poireaute, je tourne des pousses etc etc... et DES QUE J'AI LES CLES, je FONCE dans la voiture, je mets TROIS HEURES à sortir du parking trop étrique et c'est parti: je trouve la première station radio potable, je fous le son à FOND, je baisse les fenêtres... TOUTES les fenêtres (oui oui, même en hiver) et puis je chante...

Fort

et faux

mais surtout fort ^^

Ca, c'est le pied! Je fais de magnifiques impressions de France Gall et de Melissa Etheridge par moment et surtout les conducteurs autour de moi s'amusent beaucoup mais ce n'est pas grave.

Bref, il y a deux semaines, je suis mon rituel acestral habituel de tuer des bébé koalas en chantant faux dans ma voiture, pour finir par un magnifique "Alive and Kicking" de U2, en bas de chez moi. Quel bonheur, hein?
Sauf que... En bas de chez moi il y a une chapelle et que je me suis garée juste en face de la chapelle, à beugler "Alive and Kickiiiiiiiing" en me disant que
- tiens, c'est marrant d'avoir une messe un vendredi à 15h00
- tiens, c'est marrant tout le monde est en noir
et finalement
- ah tiens, j'éteins la musique et en fait, bah euh... j'entends le glas... Hmmmm.... mauvais goût de chanter cette chanson pendant une sortie d'enterrement peut-être....


Et là, j'ai fait le crabe très très vite, en longeant les murs et les arbustres et en me faisant toute toute petite moogy...

Heureusement j'ai pu me rattraper dimanche dernier, quand je suis passé en vélobrouette devant l'église. J'ai vu des gens sortir avec un bébé fraichement baptisé et je ricanne en me disant "bon bah là, j'aurais pu chanter ce que je voulais hein, hahaha", juste avant qu'un gros coup de vent ne soulève ma jupe et ne dévoile ma magnifique culotte blanche à coeurs rouges (je vous jure, sur la tête du cafard que j'ai trouvé sous le lave-linge hier) à toute la famille du charment petite mioche + au curé souriant...

Qu'il est bon d'être Moogy parfois...

Voilà, tout ça pour vous dire que la Moog fait comme le terminator: elle revient toujours. Sauf que elle, elle ne trompe pas son mari à faire des bébés avec sa nounou! (moi je trompe mon mari qu'avec de bons livres et du caramel ^^)

Vous m'avez manquées!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Kitty4Cat a dit…

tu m'as manquée aussi, Moogy-Mâmi! ;)
ton blog est la petite saveur sucrée qui manquait à mon quotidien depuis un temps! Bon retour! :)

xx

CaroleBC a dit…

Moog is back !

Artemis a dit…

Welcome back Moogle !
Tu ne t'assois pas sur ta jupe qd tu fais du vélo ?

séverine a dit…

Tu te rappelles ce que tu me disais sur Ken Fowlett samedi?
Et bien tes articles c'est pareil, on commence et on ne peut pas s'arreter! J'adore le coup de la culotte, j'avoue que je me pose toujours la question: pourquoi les filles mettent des robes super courtes sur les vélos (l'année dernière j'en ai vu une et je me demande toujours si elle avait ou non une culotte...)

LMO a dit…

de retour et en forme, visiblement! ;)

Cristalle a dit…

Weeellllcooomme baaaack Mrs Moog !
Désolée de vous avoir râté samedi.
Ce sera donc pour juin si mon agenda de Ministre me le permet.
Il paraît que le lieu est super sympa.
See you soon & in a good mood !

Dreiss a dit…

Je suis contente que tu sois de retour, et en plus en pleine forme :) J'aime l'accident de l'achat de la maison lol Je t'embrasse, trop contente de te relire :)

La Tellectuelle a dit…

alors demain, j'espère bien que tu porteras ta culotte à coeurs roses hein !!!

(bonne question de séverine sur les filles en jupe et à vélo, ça intrigue beaucoup l'incapable du vélo que je suis)

Bou a dit…

Hiiiii ! Moog est de retour !
Joie félicité toussa

Mooglosaurus a dit…

Rhooo vous êtes trop gentilles!!! Vous aussi vous m'avez manquées!!!

Et la minijupe à vélo est très praticable car la selle cache beaucoup. La jupe longue à vélo, CA c'est du challenge, comme vous avez pu le voir :p

Elaïse a dit…

Welcome back Moogy ma maman va être ravie^^