mardi 14 juin 2011

Ma pas semaine en pas hipstamatics

Je ne fais pas de projet photo 365 ou de projet photo 52 ou autre projet photo ou il faut poster une photo chaque jour ou chaque semaine car je pense que je n’ai pas grand-chose de bien exceptionnel à vous présenter.

Mais bon, là j’ai envie de faire comme ma Chacha à moi donc je suis son mouvement. Elle essaie de poster sa semaine en hipstamatics (une appli photo sur iPhone). Moi je n’ai même pas réussi à faire un suivi sur une semaine, j’ai oublié de prendre tout plein de photos et puis je n’ai pas hipstamatics, on fait avec les moyens du bord.

Voici ma pas semaine inintéressante ^^








Première tentative à cuisiner de la cuisine traditionnelle belge !! On aura tout vu.
Des nids d’oiseaux que Mister Moog a dévoré et que Minimoog a décortiqué pour ne manger que l’œuf. Et encore, que le blanc de l’œuf… merci mamaaaaaan (groumpf groumpf)









Parlons de la Minimoog… elle me pique mon iPhone pour faire des photos maintenant. Beaucoup de photos de pieds, tiens !













No comment. Si vous savez où a été pris cette photo, dites moi,


on pourra parler de BEAUCOUP de choses !!!











Dans la série « Je te croyais mort mais en fait tu reprends les même et tu repars »
On reprend la même équipe, le même slogan, on rajoute un sourire de traviole et c’est reparti. A voir, hein, je ne suis pas contre les 2èmes, 3èmes ou 54èmes chances.














J’ai retrouvé ma collection Kitty !
(double Kass deedi pour Chacha)
J’ai horreur de Kitty, la petite fille qui n’a pas de bouche pour protester de ce qu’on fait d’elle, eeew, c’est trop glauque. Par contre, j’aime Kitty en tant qu’ambassadrice des régions du Japon. Chaque région du Japon a sa propre petite Kitty déguisée en costume traditionnel, portant avec fierté les mets traditionnels (Kitty Kobe a un steak de viande sur la tête, c’est pas classe, ça ?!!) ou arborant les couleurs de l’équipe de base-ball locale. J’aime !
A quand Asterix qui joue du biniou ou Asterix avec des rillettes sur la tête ?







Et voilà, la vie des gens sur le net… c’est exercice m’est très bizarre parce que je n’ai ni l’aspiration d’être photographe (pô le temps), ni la vie passionnante d’une directrice d’orphelinat en inde. Je vous raconte mes boulettes de viande et mes groumps occasionnels… C’est donc ni esthétique ni intéressant. C’est ça, la force du net ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

anne a dit…

Bon là... est ce qu'on peut avoir le mode d'emploi enfin je veux dire la recette pour les nids d'oiseaux... mon flamand de mari m'en serait éternellement reconnaissant si j'arrivais à lui faire quelque chose qui ressemble de pas trop loin à cette photo !
help help !!
anne

Elaïse a dit…

Moi j'encourage^^ Je suis à la ramasse cette semaine mais avec mon départ...^^ J'aime mes dédicaces!