mardi 31 août 2010

J'ai un p'tit creux!

Une semaine sans ma fille, ça veut dire une semaine où je me remplis la pense !

J’ai fait moultes coréens, fast food, restaurants,… mais deux d’eux ont retenu mon attention.

PUB PUB!!

Premiata Drogheria Di Méglio

Un petit traiteur italien trop trop bon, trop beau et avec un gérant très gentil. Décor italien, musique jazz, assiettes de mamies,...! Le restaurant est plutôt mal placé car il faut savoir qu’il existe pour y aller. Ou, comme nous, il faut tomber dessus par hasard.
J’ai pris des fagotinis au jambon à la sauce bolognèse, Mister Moog a pris des penne aux ceps. On a léché le fond de nos assiettes, je vous dis. Même si les assiettes étaient bien copieuses.
A table !!
On était pressés donc on n'a pas pu poser plus de questions que ça mais je pense que ce traiteur vient d'ouvrir et fait du sur place + de la vente à emporter.






Berko Cupcakes

Encore une découverte du hasard. Je pense que Berko doit être connu des gourmands mais entre une course chez le poissonnier et un blind date, je me suis trouvée aspirée dans cette pâtisserie fénoménale. Il ne restait plus grand-chose de leur énorme assortiment de cup- et cheesecakes mais j’avais tout de même envie de manger le comptoir et de lécher les sols. J’ai choisi deux parts de cheesecake ; 1 au citron vert et 1 au caramel/beurre salé.
Depuis, j’ai des rêves érotiques qui combinent Mister Moog, les cheesecake Berko et moi en lingerie Keia (ça me rappelle que ce weekend c'est le salon de la lingerie!).
Ah et bravo pour l'idée du cheesecake Oreo (OH! MY! GAWD!)

Non mais sérieux quoi, je me suis mise à un régime de prunes et jus de pissenlit pour perdre tout ce que j’ai gagné après cette semaine de foly. Ca devrait être interdit, de la nourriture aussi bonne…





OU PAS !!! Mwahaha ^^


Désolée de la qualité médiocre des photos,

pris avec mon téléphone car prise moi-même au dépourvu…






BERKO Original depuis 1988
23 rue Rambuteau
75004 Paris
tel : 01 40 29 02 44
M° Rambuteau

et

31 rue Lepic
75018 Paris
tel : 01 42 62 94 12
M° Blanche & M° Abbesses

Ouvert du mardi au dimanche
de 11:30 à 20:00








Premiata Drogheria Di Méglio
90 r Legendre





75017 PARIS





Métro: euh... un peu paumé entre La Fourche, Malesherbe, Brochand et Rome
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Olive verte a dit…

Je devrais aller faire 1 tour chez Berko avec mes 5 repas par jour (de mère allaitante et haletante!!) !!!! Merci pr le plan!!! Pr le salon de la lingerie, j'attendrai par contre... Bonne journée!!