mercredi 6 juillet 2011

Guinchette power ^^

Les swaps, c'est dangeureux. Ou bien on tombe sur une swapée débordée qui fait un colis à la va-vite et on se dégoûte des swaps à vie. Ou bien on tombe sur des swapées adorables et on devient accro!

Bah moi j'ai de la chance je suis tombée sur deux swappeuses qui m'ont sincèrement trop gâtée!!! Déjà le swap British était très très généreux mais alors là... Lucie m'a swapé en dansant et j'ai été bluffée. Je suis extrêmement touchée par sa générosité et j'ai été impressionée de voir comment elle avait fait un swap so complet!




Voilà tout le contenu du colis étalé sur mon lit (qui était la seule surface suffisement grande dans notre appart pour tout étaler, c'est pour dire).


Des bijoux / bisous de peau. Je me les mettrai sur l'omoplate je pense, comme ça je porterai Lucie avec moi pour aller guincher ^^
Et un magnifique assortiment de gels douches que je laisserai dans la boite pour après le déménagment. C'est ma façon pour faire durer le plaisir et pour me récompenser d'une période de dur labeur!
Et les lunettes de MoogStar!



Les bijoux made by Lucie: broche, bague, magnifique colier noir qui ira très bien avec mon bustier nacre! NI-CKEL!




Le fouilli des petits objets: bijoux de peau papillon, des tonnes de vernis, chale rayé, parfum pucca, gel douche (encooooore),... pfiou!!!!



Et tout ça dans un petit sac glamour sequin personnalisé (qui ne résistera pas longtemps aux poils de chats donc il faudra que je le range bein!!).

Mes coups de coeurs: les boucles d'oreilles en forme d'escarpins et le chale rose fuchsia pour faire shaker mes fesses, ça donne envie de faire de la danse orientale ^^

Et bah moi j'ai soudainement très très envie d'aller DANSER!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Dreiss a dit…

Il est super bien ton colis, génial ! Tu m'étonnes que tu deviennes accro aux swap ;)

Trikoala a dit…

C'est cool ça de découvrir des personnes généreuses! Et aussi cool que toi, tu apprécies leur geste :)