mardi 30 août 2011

Ciné Moog

J'ai envie de vous faire rire.

Vous êtes prêtes?

Voici la phrase du jour, préparez vos muscles du visage au fourire:
"J'ai été voir le film des Schtroumpfs".


...



Je vous donne un peu de temps pour vous remettre de vos émotions.




...




C'est bon? On peut continuer?


Voilà, voilà. Oui, je suis une maman et j'avais envie de faire plaisir à Minimoog et puis voilà. Et bah oui hein. Donc les Schtroumpfs. En VERSION FRANÇAISE (l'agonie).

Bref. Je ne voulais pas vous parler de ce film (qui, ce dit en passant, est plutôt sympathique à aller voir avec les Minivous), je voulais vous parler de la super bande annonce que j'ai vu pour un film français qui s'appelle "un heureux événement". En voyant cette bande annonce, j'ai failli me mettre debout sur mon siège, lever les bras vers le ciel et hurler HALLELLUJAH!!!!

Voyez plutôt:





Rien à redire ^^

Bon, on s'est farci aussi la bande annonce pour les trois mousquetaires (Orlando Bloom en méchant, Milla Jovovitch en ninja Milady) et pour "présumé innoncent", qui parle d'incest et viol d'enfants... groumpf... bravo UGC!
Mais comme je me focalise sur le positif, je tenais à partager cette fabuleuse bande annonce avec vous.

Enjoy et... euh... tout est schtroumpf qui finit schtroumpf!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

LMO a dit…

Ils sont trop forts... Y'a personne pour leur dire d'arrêter de mettre des BA de films qui font peur avant les dessins animés?

Heureux évenement ça a l'air pas mal du tout!!

Elaïse a dit…

Je te conseille "Le dernier jour du reste de ta vie" du même réalisateur^^