lundi 8 août 2011

Mini Post It Wars

Je ne ferais pas aussi bien qu'à la Défense mais bon...













J'ai fait













Mon collègue, de dans sa cave, à fait









J'ai eu une réponse dans le bureau d'en face





Et mes collègues voisines ont fait





Qu'on a mutuellement embelli en






Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Orgebin a dit…

:) si je fais un truc comme ça, mes chefs sont tellement cons qu'ils me colleront un avertissement! :)
Je vais tester à la maison mais je doute que mon voisin de 85 ans me réponde. lol

Sofifie a dit…

Comme c'est troooooooop génial, ce truc!!!!!!! J'adoooore!!!! <3

Ils font pas ça, les vikings, chez moi :(

flow a dit…

Yeah!

anne a dit…

cooool !

priscilia a dit…

salut!

j'adore ça!
peut-être que si je m'y colle, dans ma résidence de vacances désertée en hiver, mais bondée de méchant touristes actuellement, la dune en face me répondra!!
faut que j'essaie!

bisous, priscilia

Morgane a dit…

nous aussi chez Bouygtel ça a pris ici (25 étage notre tour !!), avec un Bart simpson géant, et une marge qui a les cheveux sur plusieurs étages, c'est MORTEL :)

Mais c'est au 13e et d'en bas ça rend rien les photos. J'irai les prendre de l'interieur !!

Trikoala a dit…

ouè c'est bien rigolo! C'est la guerre/vol/troc de post-it aux bureaux!

sandidou a dit…

huuu trop bien la post-it war!

Dis mommy moog...tricotes-tu toujours?

Anonyme a dit…

i like it ! i like it

Melusine Intrepide a dit…

Hahahaha !!!

Ben voila ce que tout le monde fait sur son lieu de travail ! Bravo :D