mardi 28 septembre 2010

TGIFT!

Thank Gawd it's Funky Tuesday!
Je sais... je sais... je vous ai lâchement abandonnées pour des futilités comme mon travail...
Mais heureusement, j'a sacrifié ma pause déjeuner pour vous!!!
Avec du retard mais quand-même, let's Funky Tuesday!!

*******

Oyez Oyez! Flashmob des aiguilles à venir !
Si ça c’est pas de la bonne nouvelle (même si je ne peux probablement pas venir moi-même…)
KnitSpirit is so Yarntastic !

L’optimisme à toute épreuve ;
l’amour éternel des weekends, y a que ça de vrai.
Nana is Funkylicious !
Le corps qui bouge, quel bonheur.
La reprise des cours de danses pour la plus bodylicious de toutes
Angelubies is Fabulous !
L’art de l’appréciation du mauvais temps ou
Comment fêter l’arrivée de l’automne pour tricoter en tons oranges.
Cybie is Yarntastic !
LA FIN DU CHOMAGE !
No comment, bravo !
Melcouettes is Fabulous !
Vivent les grèves ! Ca annule toutes les réunions ennuyeuses ^^
VaneCMoi is Strikingly gorgeous!
Shake it shake it sistah,
Mieux que les cours de batucatada; les stages de batucatada!
Tournelune is Sambatastic !
Deux pierres d’un coup, quand on fait la fête, autant bien la faire.
Marraine d’un baptême et mariage de campagne. Quel bonheur…
Dreiss is Fabulous !

La grève est finie, vive le port en écharpe !
Après la naissance et le quatrième terme de grossesse,
on peut enfin reprendre les aiguilles… OUF !!
Heureusement, car bébé avait bien besoin d'une écharpe ^^
Olive Verte is Yarntastic ! (A samedi!)
Grorepo
Quel merveille, l’invention des weekends de trois jours.
Surtout si ça veut dire qu’on va tricoter chez Saute Mouton…
Kitty4Cat is Fabulous !
L’amour pour Edimbourg vaincra tout.
Une fan, une vraie, attendait mon billet
écossais depuis longtemps et il a enfin été pondu ^^
Siegi is… ehhmm… what ?!!

C’est pas bien de rendre jalouse les copines mais c’est tellement bon !
Vacances tropicales de noce, bronzage, bonheur, pyoupyou les amoureux…
Que dire de plus ?
Dianette is Fabulous !

Les premiers pas sont les plus grands.
Premiers jours en crèche, quelle fierté pour sa maman !
Et que vive l’indépendance !
Cristalle is Momtastic (à samedi!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: