lundi 25 octobre 2010

La loooooooooooooose!!!

Je me prosterne devant vous je ne vous ai pas oubliéééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!

Le TGIFF se fera mais avec du retard car visite surprise de ma môman et de mon pôpa ce weekend, visite des "400 coups" pour samedi prochain, préparation de la réunion des ministres de l'éducation la semaine prochaine, réquisitionnage pour les réunions (1) des experts en démultiplication de la conaissance en politique de l'éducation et (2) Advisory Group on Skills Strategy plus la préparation de Halloween et le tricot à toute vitesse de mon écharpe surprise et le fait que j'essaie d'avoir une vie de couple et de maman et...

ah oui...

faut manger et dormir entre-temps aussi.......

Greuh!

Bref, j'espère pouvoir trouver le temps cette semaine pour vous raconter mes aventures. Ne vous inquiétez pas je ne vous raconterai pas le nombre de cafés que j'aurai porté ou le code secret oublié de la photocopieuse mais j'ai des ouvrages en tricot & crochet assez fabuleux à vous montrer et il faut que je vous parle de Marina d'urgence!!!

tout ça pour vous dire que le TGIFF est déplacé à vendredi 29 octobre.

Et tout ça pour vous rappeler que samedi c'est le troisième Goûter Mamans et Ma(r)mailles!!

Quand
Le samedi 30 octobre
de 15h30 à 17h00Eh


Les 400 coups
12 bis rue de La Villette
Paris 19ème
Métro Jourdain

Le mode d'emploi
En nous inspirant du Tricot(Thé) Géant de Knit Spirit;
Chacun ramène son enfant, son matériel (aiguilles, crochets, pelotes, patrons,...)
et paie sa consommation.

Attention!
Les inscriptions sont obligatoires et limitées.
Inscrivez vous par mail à mooglosaurus@gmail.com

Confirmez-moi votre présence au plus vite ^^/
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

La Tellectuelle a dit…

rhoh en plus c'est pas très loin de chez moi !!!
à samedi !