vendredi 29 avril 2011

Ze New Moi is Moogilicious

Vous connaissez la phrase qui fait pâlir toute bloggueuse beauté? Mais si, celle que personne n'ose dire à voix haute! La phrase qui, un jour, sera le titre d'un film d'horeur?!!!

La phrase: "FAITES CE QUE VOUS VOULEZ, VOUS AVEZ CARTE BLANCHE", dite à voix haute à un coiffeur chez qui l'on n'a jamais mis les pattes et qui fait hurler les copines!!!
Et bien je l'ai dite, c'est phrase maudite!!

Moi, Moog, j'ai pris mon styliste préféré sous le bras (il restera anonyme, ça rajoute au glamour) et je suis partie me faire refaire ma tête.

Première étape: le coiffeur qui fait hérisser les poils sur la tête de toute femme qui se respecte. Toni & Guy. Le coiffeur qui succitait des "Nooooon! Sérieeeeux?!! T'as pas froid aux yeux d'aller là-bas toi dis donc!!!!!" et autres messages très rassurants.

Mon styliste préféré, étant intransigeant, a dû m'y trainer par les cheveux (qui étaient encore un peu long donc il y avait de quoi traîner) mais une fois arrivée, j'ai posé mes fesses et j'ai vraiment vraiment profité. Mônsieur Edouard a pris son temps pour s'occuper de moi. Massage du crâne sous ciel modulant relaxant,... le pied. Puis il m'a coupé les cheveux, tif par tif. Il a tellement pris son temps que j'avais l'impression de non pas être une coiffure sur pattes mais une oeuvre d'art en devenir.

Plus ça avançait, moins j'avais envie de regarder dans le miroir et plus mon styliste préféré avait le sourire aux lèvres; "c'est quoi cette coupe?! nooon, pas la frange!!! mais... mais... mais vous faites quoi là?!! Mais arrêtez, stop, posez ce ciseaux!!" Heum...

J'ai fait ma "nouveau look pour une nouvelle vie" jusqu'au bout; j'ai fermé mes yeux jusqu'à ce qu'Edouard ait fini. Et je n'ai pas regretté. L'audace ça paye!

J'ai maintenant une super coupe de cheveux de LA MORT QUI DEPOTE SA MEME QUI TUE SA RACE!!!

La coupe de cheveux qui CHANGE LA VIE!
La coupe de cheveux qui fait siffler les hommes, qui fait tourner les têtes, qui m'a déjà valu une proposition de mariage et une proposition de fécondation (ah ouaaais).
La coupe de cheveux qui me rend parano car des hommes me regardent en cachette par dessus leur journal dans le métro.
J'ai été comparée à Louise Brooks, Siouxie Sioux et autres danseuses du Crazy Horse bien plus obscures encore.

Huhuhuhuhu...

Et voici les premières photos très basiques et pourrites (Mister Moog n'a pas encore pu dégaîner son appareil) / (désolée mon styliste préféré, j'ai pas pu prendre de meilleures photos)
















AVANT




















APRES





























Rajoutez la deuxième étape: un cours de maquillage chez MAC Pro à Saint Germain des Près, par un très patient et sympathique maquilleur, avec mon styliste préféré qui me tenait presque la main tellement j'appréhendais et le résultat est sublime. Quand tout était fini... (Chacha, je sais que tu vas exploser) bah j'ai chialé comme une madeleine... Monsieur le styliste préféré ricannait bien et monsieur le maquilleur n'a eu qu'un commentaire: "au moins vous avez la preuve que c'est waterproof et que MAC, c'est de la bonne"..





Une petite larme pour une nouvelle Moog. Mon appartement revampé, mon visage qui a maintenant droit au caractère qui lui est dû. Bientôt shopping pour accorder la lingerie et les habits au nouveau Mooglouglou.

Et voici mes adresses, chez qui je retournerai pour leur excellent service, leur compétence et leur capacité à communiquer et à respecter le client.





Toni & Guy
18, rue Tiquetonne
Paris II
Métro Châtelet

MAC Pro
76 bis rue des Saints Pères
Paris VII
Métro Saint Sulpice


Voilà, la nouvelle Moog est arrivée, vous en pensez quoi?
J'espère que vous réussirez à laisser des commentaires et que Blogger arrête de bugguer.

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

Mayalili a dit…

Ca te va super bien !!!
Trop jolie la Mommy Moog ;)

Joelle de Nice, jalouse de la coupe de Moog. -_- a dit…

Absolutely Fabulous. Cela met en valeur tes jolis yeux, et c'est une coupe qui a vraiment du caractère et ne passe pas inaperçue, très joli. Bravo jolie Madame!
(Ceci dit, le coiffeur est sûr de s'être fait une cliente régulière vu que t'as pas fini de revenir chez lui pour l'entretien... ;p)
Bises ma Mooglo. <3

BarbieNoob a dit…

trop sex, trop trop glam !!
J'ADOREEEEE ;)

charlotte a dit…

tout simplement magnifique!!!! tu es incroyablement belle et cette coupe met en avant ton esprit mutin et inventif. Je ne sais que dire de plus sinon que ça donne envie de changer de tête pour en avoir enfin une (en ce qui me concerne en tout cas).
bisous

Titsev a dit…

Trop belle la coupe!!
Et pas trop sur a refaire le matin?
Question bête le cours de maquillage il coûte combien?

nataloch a dit…

Magnifique !!! En plus cette coupe va très bien avec ta couleur de cheveux, c'est parfait !!!

Cybie a dit…

je le ferais bien mais j'ai trop peur ... Cela dit, minipixel t'a trouvée très jolie ^^ (mister moog, sois tranquille !) et moi aussi.

Anonyme a dit…

Mais tu es sublime!!!!!!!!!!! Oui j'ai explosé et wahou wah quoi^^ J'adoreeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!Bisous de Chacha qui est trop couarde pour se faire couper les tifs!!

Orgebin a dit…

wahoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu

boreale a dit…

purée ! c'est vraiment dingue à quel point une coiffure change un look!
super!

S.G.Woman a dit…

ça te va vraiment bien cette coiffure! Faudrait que je trouve le temps d'aller chez le coiffeur également, ça fait 15 jours que je dois prendre un RDV!

Nelene a dit…

Raaah ! j'adore ! trop belle ! ça te va superbement bien !!

Artemis a dit…

Le changement est assez spectaculaire.
Cela te va très bien et maintenant j'attends que tu aies toute "la panoplie" (cf : après tes achats de vêtements) pour t'admirer ;p

Cristalle a dit…

Superbe !

Ma poussette à Paris a dit…

Whaou t'es super belle ! Moi Tony me fait peur, j'aimerai bien tenté mais j'ai trop a frousse...
bises

marie a dit…

Superbe ! Elle te met bien en valeur ;)

Salsita a dit…

Comme dirait Cristina Cordula "Ma-Gni-Faïque"! Sincèrement, ça te va super bien.

Siegiperles a dit…

Ah ba oui! Je dis oui!
C'est vrai ça te donne un petit côté Loulou… J'aime bien beaucoup très...
Bravo!