mardi 21 juin 2011

"Allez, pousse de tes fesses maman!"

La Convergence 2011, je l'aurais fait qu'à moitié. L'année prochaine j'y vais à fond les boulons! Cette année, on a abandonné aux portes de Paris à cause du temps et à cause du fait que j'ai glandouillé dans le canapé la veille, plutôt que de préparer un pique nique digne de ce nom.

L'année prochaine, ça se passera dans notre nouvelle maison, qui est à 20 km de Paris donc pas d'abandon possible :)

Bref, ce fut quand-même bien sympathique!
En tout cas, moi j'aime bien quand j'ai droit à une ovation quand j'arrive sur place. Y a pas à dire, le vélobrouette, ça a de l'effet ^^
Minimoog avait pris son "pouet pouet" et a eu droit à son sifflet aussi, qu'elle a utilisé comme il se doit: tout! le! temps! (j'ai dû lui arracher des mains en rentrant ^^ ).




Je me suis fait volér ma brouette par quelques parents qui voulaient tester la bête et par Minimoog qui voyait mieux perchée sur la selle que sous la capotte anti-pluie. Normal. Etant la seule "petite" de la promenade, elle s'est vu recevoir une tonne de gâteaux donc, là, bah elle mange encore et encore quoi ^^.


Une copine pour ma brouette: le triporteur jaloux. Le monsieur m'a dit ce que disent beaucoup de conducteurs de triporteurs: vive la brouette! Bien plus stable qu'un triporteur. Et bah ouais, la Moog, elle sait choisir son truc! ^^




Rassemblement à Vincennes. A cause du mauvais temps, taux de participation assez bas par rapport à l'année dernière, il paraît. Moi je trouve que c'était quand-même déjà pas mal, en sachant que cette photo était prise en milieu de cortège.
Notez tout-de-même les deux monocycles trop la classe!!!




Et surprise finale de la journée, j'ai pu empreinter une draisienne pour ma poulette!!! Bientôt, ma Minimoog à moi elle en fera pour de vrai, du vélo! Yeah ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

sandidou a dit…

Il a monstre la classe ton vélobrouette!!!

Dommage pour la météo...