jeudi 23 juin 2011

Swap en English

Bon, ok, ok, la fontaine que j'avais dit que je ne boirai pas de son eau, bah j'y ai bu.
Moi qui n'allais plus faire de swap, en voilà deux qui se finissent pour moi.
Le premier étant le swap "littérature anglaise", auquel je me suis inscrite par mon amie Carole, organisé par Daelit, que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam.

Moi qui croyais que les swaps, ça ne se faisait qu'entre créatifs, j'ai été heureuse de voir que ça se fait également entre liseuse dévoreuses de livres.

Dans le swap, il fallait:
- 2 ou 3 livres
- 1 marque page
- 1 surprise en relation avec le terme "English" (UK/US)
- 1 petite carte

J'ai envoyé:



Un échantillon de chacun des thés que j'ai + un échantillon de chacun des thés que j'ai été piquer chez Tricotman.









Un joli emballage Hema pour les échantillons, en croisant les doigts que la douane ne me pique pas tout en croyant que c'est de la drogue :s













Un portefeuille & un miroir "so British" trouvé au British Shop en bas de mon boulot.






Trois livres:




Parce que ma swapée aime bien cuisiner.
- Neverwhere, author's preferred text


Parce que ma swapée aime la SciFi et en espérant qu'elle n'ait pas déjà ce livre "must have"




Parce que ce livre est à partager avec tout le monde qui aime être touché de l'âme







Et une petite carte + ma carte de visite (trop classe) + le marque-page-chat-raté :s











Et ça fait un joli petit colis envoyé aujourd'hui!!!


Et aussi: maintenant j'attends mon colis de pied ferme ^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

CaroleBC a dit…

La Carole en question c'est Moâ !! Contente de t'avoir embarquée dans ce swap qui était mon tout premier.

On se tient au courant des colis reçus.