mardi 22 novembre 2011

Le multitasking de la maman geek

C'est bien connu que les mamans savent tout faire en même temps: préparer à manger + se vernir les ongles + ranger toute la maison + faire un pain + jongler avec les épices pour amuser les enfants + séduire son mari.

Et bah là, chez Sony, ils ont réussi à jouer totalement dans cet esprit. Oui oui mesdames, approchez, vous allez adorer! Imaginez: vous pouvez vous amuser, occuper la marmaille ET perdre du poids en même temps.
Chez Sony, ils ont élaboré un programme hautement scientifique qui permet la combinaison de trois tâches:
- vous occuperez votre marmaille en folie
- vous perdrez du poid
- vous arriverez à séduire votre mari


Et là, je vous entends penser... "TOUT CA EN MEME TEMPS"?


Et bien oui, mesdames! Tout ça en même temps! Et ces trois tâches, effectuées si-mul-ta-né-ment, sont effectuées avec une efficacité bluffante!

Je vous entends hurler dans votre cerveau: "Mais dis-moi, Moogy, DIS LE MOI! C'est quoi ce programme fabuleux?!!"

Et bien, madâme la chère lectrice, il s'agit du jeu "Dance Star Party" pour PS3.
Oui! Madame! Un jeu de Danse!

Ce jeu occupera vos enfants pendant des heures, il vous amusera vous, vous détendra le cerveau et sculptera votre corps pour éblouir votre mari. Que demander de plus?

Des points négatifs?
A peine...
Un léger sentiment de ridicule au visionnage des videos de la danse que vous venez d'effectuer. C'est tout.

Mais mis à part ça, c'est du pur bonheur! Nous avons fait tester ce jeu par un groupe d'experts hautement qualifié en la matière du ridicule; Angelubies, Mayalily, Melcouettes et Titsev. Un groupe ecclectique, mélange de débutantes et d'expertes en jeux de danse. Et toutes ont bien aimée.

Plus sérieusement, le seul "hic" que j'ai trouvé au jeux, c'est le manque de TimeLine pendant chaque chanson; on a du mal à voir où on en est dans la chanson sur laquelle on danse (important pour savoir à quel moment exactement on va tomber morte d'épuisement).

Je sais très bien que ce jeu n'est pas unique ni révolutionnaire mais comme j'ai une PS3, je ne peux vous parler que du jeu PS3. Et moi je m'éclatte ^^

Donc voici mon conseil pour Noël cette année, mesdames, c'est d'acheter Dance Star Party! Rien de tel pour brûler la graisse des fêtes et de s'amuser sans se faire embêter par ses mioches.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Dreiss a dit…

Euh, occuper ma marmaille, je vais encore devoir attendre un peu ;) Biz biz !

Angelubies a dit…

Aucun point négatif! J'adore danser et je me suis éclatée! Mais pas sûre que mes voisins d'en dessous apprécient... :-)