vendredi 25 novembre 2011

TGIFF - que de bonnes nouvelles!!

Niveau Funk 1 (*)




Niveau Funk 2 (**)

Ollandeejo raconte:
"J'ai enfin trouvé un sage-femme pour la préparation à l'accouchement"
Ca, ça fait du bien! C'est super rassurant! C'est qui?

Mama Sofie raconte:
"Ik heb eindelijk geen thuisverpleging meer nodig en kan dus eindelijk weer gaan en staan waar ik wil!"
"Je n'ai plus besoin d'infirmière à domicile, je peux enfin aller où je veux!"
Oef, kun je eindelijk naaien en breien waar je wil, joepie!


Niveau Funk 3 (***)

Sophie-Lili raconte:
"Une de mes collègues s'est mise au tricot grâce à moi, et vendredi, je vais apprendre le crochet à une amie. ça va faire 7 personnes que je convertis ! "
Non mais avec toi c'est plus qu'un hobby, c'est une secte :p Bravo!


Niveau Funk 4 (****)




Niveau Funk 5 (*****)

Adeline raconte:
"Avoir réservé qqs jours à la montagne entre Nowel et le Nouvel An avec le fiston interne rien que pour moi !!!Que du bonheur !!"
Ah bah je viendrais bien si c'était pas aussi exclusif ^^

KnitSpirit raconte:
"Le livre auquel j'ai participé pour Biscotte & Cie est en prévente et sortira le 15 décembre !!!!!!!!!"
Rhaaa, je sais ce que je vais demander pour Noël ^^

Melcouettes raconte:
"J'ai fait ma première assemblé régionale Tup et j'ai ADORE. J'aimerais en faire d'autres car ça met trop la pêche surtout de voir les gens danser sur scène! Je ne regrette pas de mettre lancée :-)!" Haaaan, ça a l'air trop bien! J'ai pas le droit de venir si j'ai pas deux boites Tupperware sur la tête, si?

Cyberbaloo raconte:
"Voir son Minipixel faire du vélo sans ses petites roues : ça fait juste pleurer de joie !!"
Bravo! Tu dois être super super fière! Bien joué ^^

Palme spéciale pour
Littleinthemoon, qui nous raconte que:
"J'ai décroché le boulot mais comment je kiffe ma vie à cet instant même ! Je vais pouvoir repartir sur de bonnes bases, et peut être enfin quitter le mec qui me servait de compagnon depuis 6ans, qui m'a trompé et qui ne l'assume même pas ! "
Franchement: bravo! C'est génial! Pour moi je te donne tous les encouragements possible. Ca va être une période intéressante entre le nouveau boulot et la perte de boulet à venir! Courage on est de tout coeur avec toi!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Knit Spirit a dit…

ça fait du bien toutes ces bonnes nouvelles !

Littleinthemoon a dit…

Merci ça fait super plaisir d'être soutenue, et pas juste d'entendre un vulgaire " mais largue le !!! d'ailleurs pourquoi tu l'as pas fait avant, hein ?! "
Bah parce que c'est pas facile tiens de dire "fin" à quelque chose. mais je suis sur la bonne voie maintenant :)

Ollandeejo a dit…

La sage-femme libre s'appelle Seuront Schneider et elle est à Fontenay-sous-bois.