vendredi 9 décembre 2011

Thank God It's Funky Friday!

Niveau Funk 3 (***)
Tournelune nous raconte:
"On déménage en région parisienne. Enfin un appartement pour nous deux :) (pour l'instant on habite ensemble mais version "il habite chez moi")"
Félicitations! Garde un oeil sur les chaussettes sales et le siège des toilettes; tout devrait aller bien :p

Dreiss nous raconte:
"On a pu se libérer une soirée avec l'Homme pour se faire un resto en amoureux, merci mon beau'f et sa chérie !"
Ah oui ça c'est super! Ca a dû vous manquer. Profite bien :)

Emma666 nous raconte:
"J'ai appris que ma nouvelle La Jeune Fille, Les Morts et Bobby Joe, allait être publiée dans une anthologie !"
MAIS C'EST SUPER!!! Whaaa félicitations!!! On veut toutes une copie signée pour le jour où tu seras riche et célèbre!!!

Mama Sofie nous raconte:
"Ik kreeg een hele grote zak vol wol!"
"On m'a offert un sac plein de laine!"
La chaaaaance!!! Je viens habiter chez toi, moi, dis donc. Plus d'excuse pour ne plus tricoter, ma Sof ^^





Niveau Funk 4 (****)

Sophie-Lili nous raconte:
"Mon calendrier de l'avent est maintenant fourni en chocolat, rien que pour moi !"
Oui, sauf que tu n'aurais pas dû nous le dire, on arriiiiiiive :p

Boulette nous raconte:
"Vendredi je signe l'achat de la maison !"
Mais... mais... vendredi c'est aujourd'hui! Alors bravo madâme la propriétaire. Avec la question la plus importante: c'est pour quand la crémaillère?

Stie nous raconte:
"Je suis enseignante et cette semaine j'ai appris que je passais au 8ème échelon avec un peu d'avance et donc que les fins de mois seraient un peu moins difficiles les prochains mois... bassement matériel tout ça mais aller se coucher avec un peu moins de plomb sur les épaules ça."
Ca c'est du plaisir qui fait plaisir! Bravo! Et ne minimise pas les plaisirs matérialistes, si on doit tout le temps se soucier du fin du mois, on ne pourrait pas libérer son esprit à être content & heureux. Je suis très contente pour toi!

Une anonyma a ovulé!
Et là... je fais une petite danse de joie!!

Littleinthemoon nous raconte:
"Le boulet d'ex-compagnon est parti de chez moi, et j'ai signé mon contrat de travail ce matin. A moi la nouvelle vie, les nouveaux plaisirs, en espérant tomber sur de meilleures personnes !"
La saga continue. Et que pour monter monter monter pour que du bonheur! Bravo Little, on continue à t'encourager et croire en toi! Limite on a envie d'être à ta place ^^





Niveau Funk 5 (*****)

Kitty4Cat nous raconte:
"Parce que Lundi et Mardi ont été juste more than awesome!!! Je m'explique: Je suis la plus grande fan de Day[9] au monde (voir lien pour explication!) et cette semaine, même sous le couvert du "on rit gentiment des nouveaux joueurs de SC2" et du "on rit des erreurs de gaming qui font de vous le pire allié", il n'en reste pas moins que c'est mon replay (enfin, celui de mon partenaire de jeu et moi! :P ) qui fut l'un des replays choisis! Mieux encore, j'ai le support et les encouragements pour m'améliorer de l'une des personnes que je respecte et admire le plus au monde! Ça, c''était lundi! Mardi est en continuité et surf sur la vague parce que j'ai reçu une réponse de sa part à mon message que j'avais écrit sur son subreddit ( http://www.reddit.com/r/day9/comments/n2dye/day9_thank_you_so_much_for_choosing_our_replay/ (pour lire sa réponse, il signe zngelday9!)) Vous me trouvez bizarre ?? Pas grave!! :D I <3 Sean!"
Rien à redire.... que de folie joyeux. Just: enjoy!

Priscilia nous raconte:
"Plus qu'une semaine pour préparer mon marché de Noël! je stresse mais je suis super contente d'y participer! je vais enfin savoir si ce que je fais plais vraiment!"
Whouaou! Ca va dépoter, j'en suis sûre! On attend des photos... sauf que tu n'auras pas le temps de prendre des photos, ça sera trop blindé chez toi :)

Lydie nous raconte:
"J'ai réussi un Châle et j'en suis très fière ;) ... Et qui à l'air de bien plaire <3"
Et bien bravo, il est vraiment sublime! Quelqu'un qui n'aimerait pas recevoir ce genre de châle est un malade. En plus tellement joliment bloqué, c'est du travail de pro!











Ollandeejo nous raconte:
"J'ai préparé ma valise pour la maternité. Nous sommes prêtes pour l'arrivé" du bébé."
Ah... alors là... y a plus qu'à attendre de tes nouvelles et de tes photos!
Bon courage! Tu es bien entourrée apparement, je suis sûre que tout sera magnifique! Vous méritez bien tout ce bonheur, vous deux ^^





On a eu un mariage, une belle séparation, aurait-on droit à notre premier Funky Baby dans quelques jours?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: