mercredi 21 décembre 2011

Petite pause

Coucou les pious!



Bon, je suis un peu absente donc autant mettre mon blog en pause annuelle. Ceci n'est pas mon gagne pain donc je peux me le permettre :)






Je vous bisoute tout plein parce que je vous adore!! J'a-DO-re mes lecteurs car vous êtes assez fabuleux. Je suis sur les fesses de voir que vous me lisez et que vous vous intéressez à ma vie. Vous me donnez envie de vous donner des choses bien car vous m'en donnez bien beaucoup.






Si vous voulez continuer à suivre mes idioties, sachez qu'il y a une page Facebook de la Moog que vous pouvez aimer. On rigole bien et je me ridiculise parfois, ça devrait vous plaire.






Grosses bises, faites bien la fête à fond comme il se doit et ne buvez pas, comme ça vous vous en souviendrez en plus :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: