jeudi 19 janvier 2012

A la recherche de la nouvelle Moog

Mes très chers zamiz,

Ma vie a changé beaucoup depuis un an.
J'ai changé beaucoup en un an.

Ouais.

Et dans la vie de cette nouvelle vie que je vie en ce moment, et bah j'en veux plus.
J'ai même des projets. De vrais projets de pour de vrai.

J'ai toujours eu des projets, que j'ai souvent pas entamé ou terminé ou que j'ai abandonné en cours de route. L'Inde m'attends toujours pour ouvrir un orphelinat :)

Mais là j'ai un nouveau projet et j'aimerai me pousser à vraiment le réaliser pour une fois.

Pour ceci, j'aurai besoin de vous bientôt mais pour le moment, pour le bien-être de mon projet et de ma santé psychologique, je me vois dans l'obligation d'arrêter temporairement de blogger.
Ca fait plusieurs semaines que je n'arrive, de toute façon, pas à trouver le temps et/ou l'inspiration de blogger et, au lieu de faire semblant de m'y mettre, je préfère être honnête avec moi-même et arrêter temporairement.

Je serais toujours sur Facebook donc je ne disparais pas totalement de la circulation.

Pour finir ce petit billet, un appel.
Je cherche quelqu'un pour pourrait m'aider à développer mon blog. Quelqu'un qui s'y connaît techniquement en constructions de sites internet et qui a envie de s'amuser avec moi, merci de m'envoyer un courrier à mooglosaurus@gmail.com
Je n'accepte que les demandes sérieuses, les autres, j'irai boire un pôt avec eux :p

A TRES bientôt pour de nouvelles aventures TRES excitantes!!!

JE VOUS AIME!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: