mercredi 4 janvier 2012

Et que vivent les copines!!

Eh, les filles, faut que je vous parle de mes potos ^^
J'ai trois copines qui dépotent en ce moment!

Déjà, il y a la Poussette à Paris, aka Stephanie. Elle a commencé son blog en même temps que moi (plus ou moins), il y a deux ans. Sauf que elle, son blog est très intéressant et blindé de conseils pratiques pour les mamans avec ou sans poussettes. Et Stéphanie, bah elle dépote pas mal dis donc! Et elle a plein de bonnes nouvelles pour 2012, je suis très contente pour elle ^^

Disons déjà qu'elle est en pleine création: elle vient d'écrire un livre ET elle est enceinte! Non mais voilà quoi, 2012 c'est une année où elle pourra récolter ce qu'elle a semé, si je puis m'exprimer ainsi ^^

Ma Poussette à Paris; Guide des bonnes adresses pour les mamans, leur famille et leur bébé.
Edité chez Jacob-Duvernet.







Après, il y a mon ancienne voisine, Anne Boineau. Elle a co-écrit un livre qui parle de médecine douce, médecine naturelle pour les enfants. C'est tout chaud aussi, ça vient de sortir c'est frais c'est beau et c'est de la bombe! Moi qui aime bien ce qui ne polue pas trop le corps, je suis servie ^^
Anne est au top, on a vécu quatre ans côte à côte et elle me manque déjà, quatre mois après qu'on ait quitté Maisons Alfort. Bouh.

Soigner son enfant avec les médecines naturelles
Edité chez City Editions






Et pour finir il y a ma Cécile Bijoux.




Elle n'a pas écrit de livre mais elle fait... euh... bah des bijoux quoi ^^
Elle dépote pas mal à faire des accessoires des plus jolis qui en raviraient plus d'une. D'ailleurs, pour un swap elle m'avait bien gâtée!
Malheureusement pour elle, je ne suis pas très bijouteuse mais ça ne m'empêche pas d'admirer sa créativité et son coup d'oeil. Très coloré, inspiration burlesques et fofolles, tout pour plaire ^^

Page Facebook des Babioles de Cécile









Voilà, je voulais partager la fierté que j'avais d'être amie avec ces jeunes femmes tellement actives, réactives et créatives! Je les adores et je leur souhaite que du bon avec leurs propulsions ^^

(ah oui et je les embrasse aussi :p )
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: