lundi 2 janvier 2012

2011/2012

2011 était bouleversante!
2012 le sera encore plus, on peut s'attendre à la fin d'une ère selon un tout petit tout vieux calendrier d'un peuple mouru, ça promet ^^

De mes résolutions de 2011 j'ai réalisé les suivantes (et je m'en félicite)
- m'acheter un nouveau vélo sur lequel je pédalerai en embarquant ma fille pour chanter des chansons pendant nos promenades.
- rire et sourire souvent
- retrouver un sommeil salvateur plein de beaux rêves.
- ne pas commencer à fumer
- tricoter et crocheter pour MOI
- m'installer et profiter de ma vie fabuleuse
- danser plus
- participer à et organiser des événements sympas
- découvrir de nouvelles recettes que ma famille aimera
- habiter dans un foyer chaleureux avec Mister Moog et Minimoog
- voir mes amis et piquer de fabuleux foux-rires
- trouver un bon foyer pour mes deux chats choux
- lire de beaux livres sur papier et en audio, voir des films qui me captivent
- aimer mes deux pays pour leurs magnifiques surprises
- aider ma fille à découvrir les beautés de la vie et les redécouvrir moi-même aussi ^^
- hurler au plus haut de mes poumons dans un parc d'attraction en tenant la main de mon homme
- faire rire les gens que j'aime
- faire avancer le shmilblick
- chanter avec Minimoog, jouer avec Minimoog, câliner Minimoog,...
- aimer plus et plus fort
- avoir une santé de fer et protéger ma famille
- être fier de mon travail et avancer professionellement
- continuer le tricot et le crochet
- me trouver belle

C'est pas si mal que ça, c'est plus de la moitié ^^

Alors pour 2012 je reprends quelques résolutions ratées de 2011 et j'en rajoute:
- continuer à rire et à faire rire
- tricoter/crocheter pour les bébés à venir
- (ré-)apprendre les noms des arbres et des fleurs qui m'entourent
- être bluffée par la beauté des chansons
- danser encore et toujours plus!
- faire un stage de danse d'une semaine, en sortir les étoiles plein les yeux
- améliorer mon amour, réparer mes plaies
- faire réviser ma brouette, la bichonner
- accueillir mes amis dans notre maison et les rendre heureux
- blogguer
- redevenir moi, lacher du lest pour nourir ce moi fabuleux
- être heureuse, briller
- voyager dans des endroits que je n'ai jamais vu
- avoir le temps de tout faire
- chanter haut et fort
- ne pas commencer à fumer
- pousser des cris de plaisir en découvrant les bons plats que je suis capable de faire moi-même
- apprendre à tirer les tarots
- faire partie de la famille parfaite
- apprivoiser des traditions familiales
- avoir 35 ans en pleine gloire
- être fabuleuse

Rdv dans un an pour le bilan!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: