vendredi 14 octobre 2011

Thank Gawd it's Funky Friday

Niveau Funk: 1(*)

L'ami Diane nous raconte:
"J'ai inauguré ma turbine à glace en réalisant de la glace à la menthe, avec la menthe fraiche du jardin."
Une étoile? C'est tout? Moi j'en donnerai au moins trois et en plus, je suis sûre qu'après avoir goûté j'en mettrais 5!!!


Niveau Funk: 2(**)

La Petite Bête nous raconte:
"On est allés voir "Super 8" au ciné avec mon amoureux"
Alors? C'était bien ou pas? Ca fait peur ou pas? C'est vrai que ça ressemble à ET qui fait peur?

La Tellectuelle nous raconte:
"La Mite Orange m'a inscrustée dans une opération pour blogueurs influents et où j'ai pu rencontrer la Mère Bordel !"
Ca c'est de la boulette à facette dis donc!! Tu nous en parleras bientôt sur ton blog?!



Niveau Funk: 3(***)

Tournelune nous raconte:
"Je suis en we le vendredi midi, pour un we en famille à Nantes :)"
La classe!! Pense pas à nous hein ^^


Bouriketteuh nous raconte:
"Partir en micro-vacances chez sa meilleurs amie à Bordeaux et laisser toutes obligation/horaires/Corvée/Travers de la vie à la trape. Bien fou et reboustage assurée."
Rhaaa, je peux venir?!!




Niveau Funk: 4(***)

Pouz nous raconte:
"J'ai un endroit pour me marier!!"
Yesss!!! Félicitations!!! C'est pour quand? Et ça ressemble à quoi?


La Petite Bête nous raconte:
"J'ai mangé au resto avec des copains/copines de collèges que j'avais pas revus depuis 15 ans !!"
Une nouvelle plus meilleure que l'autre, ça c'est top ^^


Mayalily nous raconte:
"Aujourd'hui est une journée super particulière pour moi et je dois dire que je suis sur mon petit nuage !! Les bonnes nouvelles continuent !! YOUHOUUUUU"
Mais arrête les mystères et partage tout avec nous! Rhalala cte teaseuse ^^




Niveau Funk: 5(***)

Dreiss nous raconte:
"J'ai réalisé que mon fils a remplacé mes berceuses par le mobile musicale. Peut-être le début de la fin de ma galère du coucher ?"
Le sommeil il y a que ça de vrai! Tu nous donneras les références du mobile magique?


Kitty4Cat nous raconte:
"Cette semaine, c'est la semaine des examens, j'en avais 3 de prévu: un hier, un ce matin et un demain. Et dès demain midi, je suis en congé pour 10 jours !!! c'est génial, ça va me donner plein de temps pour tricoter (entre les Suzie qui sont sur les aiguilles actuellement! Et parlant des Suzie, le groupe du KAL avec ma chère Dreiss reprend vie avec l'automne qui cognent très fort à nos portes! Les projets bouillonnent et c'est tant mieux! :)"
10 jours c'est énorme! Tu as bien de la chance! Et fait péter le KAl!!




Mommy Moog nous raconte:

JIJI IS BACK!!!!!!!
Un tour en vélobrouette vers le centre de loisir et la Moogy Family était à nouvau complète :)




















Et maintenant c'est à nouveau mon tour. J'ai testé quelques-uns de vos plaisirs mais je veux continuer. Inspirez moi en remplissant le formulaire ci-dessous. Je vous promet de prendre mon pied en pensant à vous ^^





Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

LMO a dit…

Rho, mais je l'ai pas incrusté, je lui ai demandé si elle voulait bien venir avec moi et elle a dit oui, et ça m'a fait super plaisir!!! :D

La glace à la menthe, c'est bon? Avec du chocolat dedans?

L'amie Diane a dit…

Je n'ai pas mis de chocolat car mon mari n'apprécie pas.
Le goût est vraiment agréable.
Voici la recette http://www.cuisine-facile.com/recette.php?id=26

La Ptite Bête a dit…

Hellow !! Oui Super 8 c'était vraiment pas mal ; c'est vrai qu'il y a un ET dedans, et qu'il est moche à faire peur. Il y a aussi des explosions (plein !!), des bagarres... donc mon homme a bien aimé aussi ^^

Pour ton défi, je réfléchis... tu as des loisirs créatifs que tu aimes en particulier ou pas ?

Bizzzzz

La Bourrique a dit…

Désolé, je suis déjà revenu !!!!!!! mais la prochaine fois que je repart à Bordeaux je t'emmène dans ma valise !

Mayalili a dit…

Promis bientôt tu connaîtras tout du mystère !!