lundi 14 mars 2011

Mon premier scandale sexuel!

ENFIN! Il a fallu attendre 33-presque-34 ans pour mériter le nom de Bobo ET pour être impliquée dans un scandale sexuel.

C’est le couronnement de ma carrière, moi je dis ^^

Tout a commencé avec mon swap de Noël, où des bloggeuses créatives ont échangé des colis confectionnées par leur petites mains. Vous vous souvenez (vous, lecteur FIDELE, les autres, vous avez 10 minutes pour relire un an de blog), je pensais avoir inventé l’eau chaude alors que le swap c’est déjà méga populaire! Bon nombre d'utilisateurs internet s'échangent des colis/cadeaux sur de différents thèmes.

Bref, une amie Facebook, qu’on appellera Priscilla (parce que c’est bien son nom et qui a une super boutique d'habits!) a réussi à m’appâter dans son swap fermé et secret. Je n’avais pas le droit de connaître le sujet du swap tant que je ne m’inscrivais pas.

Vous connaissez la mère Moog… trop curieuse pour son propre bien…
J’ai donc accepté.

Et c’est comme ça que je me suis vue embarquée dans le swap « sexy zizi et foufoune en folie »


YEAH !!!

Les exigences étaient les suivantes ; il fallait
- Une création personnelle
- Un objet à mettre
- Un objet pour dans le sac à main
- Une gourmandise
- Une carte

Bon, passons les détails sur les longues discussions échaudées sur le groupe privé Facebook et tournons-nous vers les résultats.

J’ai reçu un très très joli colis de Cécile Bijoux avec des boucles d’oreilles en plume avec un petit détail de menottes, un petit top rose transparent trop mignon, des sablés zizi au miel(ce que pratiquement toutes les swappeuses ont faites, moi inclus ^^’), de très jolies cartes, un bijou que je ne révélerai pas au grand jour comme ça et des petites bougies senteur pour enivrer l’atmosphère de mes ébats, huhuhu



Moi j’ai fais un colis pour une autre participante du swap. J’ai crocheté une jarretière et un cache-gloss en forme de préservatif. J’ai acheté quelques idioties genre préservatifs rigolos, collier-bonbons, gingembre confit, un stylo avec un monsieur qui perd son caleçon quand on le retourne,… et ma copine Johanna a fait toute une fournée de sablés zizi au gingembre (qui étaient très bon, j’ai grignoté les gateaux cassés bien sûr !).
Bref, j’étais plutôt contente de mon coup.
Surtout que j’ai trouvé un tiroir à bijoux à pas trop cher, qui m’a permis de tout envoyer dans un joli emballage qui pourrait s’avérer pratique pour la swappeuse.

Voici les photos.



Sauf que…. Bah sauf que ma swappée a paniqué en voyant mes photos.
Elle a préféré refuser mon colis car elle le trouvait un peu trop direct. J’étais un peu étonnée par sa réaction car rien que le nom du swap laissait comprendre qu’il ne s’agissait pas d’un swap « amour » mais bel et bien d’un échange de colis coquins.
Et j’étais surtout déçue car j’avais mis beaucoup de temps à confectionner la jarretière et à aller faire mes courses par ci par là pour trouver des objets pour compléter mon colis.

Les autres participantes étaient choquées par sa réaction et ça a créé une vague de petits mots gentils à mon égard et de grommellements vis-à-vis de ma swappée. Même mes collègues, qui ont suivi la création de mon colis en ricanant, étaient fâchés de voir sa réaction parce qu’ils avaient bien vu comment je m’étais démenée à tout faire.

Le colis a, à ma demande, été refusé par ma swappée et est en cours de route pour chez moi. Je le renverrai vers une autre participante, qui a déjà exprimé sa joie quand elle a vu les photos de mes ouvrages.

Et donc voilà, après un an de blog, je me trouve déjà embrouillée dans un scandale sexuel :s

Le résultat est que je suis un peu gênée d’avoir embarrassée une femme mais aussi déçue de ne pas avoir pu faire plaisir à quelqu’un. Je me suis un peu trituré le cerveau en me disant que j’étais peut-être plus dévergondée que je ne le pensais ?

Alors, vous en pensez quoi de mon zizi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

petite poucette a dit…

je vois que les coincées existent toujours. Pourquoi refuser le colis? elle aurait pu annuler sa participation au swap si cela la gênait tant!!! je ne comprends pas pourquoi tant de gens sont si pudibonds?
je vois que tu as trouvé une nouvelle adepte pour ton joli colis sinon je me serais bien dévouée pour le recevoir et t'en faire un à ma sauce...(mot à éviter?)
et sinon
VIVE LES ZIZISSSSSSSS (et les zézettes) :)

Myev a dit…

Mmmmh ce que j'en dis : je n'ai jamais participé à un SWAP (timide/feignasse inside, mais une thématique de ce genre aurait pu me décider à sauter le pas ! :D

Je comprends ta déception, c'est déjà rageant de bosser sans aucune reconnaissance, mais vu que l'énoncé ne laissait pas de place au doute j'en conclut qu'elle devrait mettre des lunettes !

Et puis... "femmes à lunettes... ;)"

VaneCMoi a dit…

ben si t'as peur d'être gênée par un colis comme le tien, ben tu ne participes pas à un swap sur ce thème

stephanie a dit…

Eh bien moi ton colis je le trouve top et madame coincé du popotin franchement n a aucun savoir ..........vivre
enfin ceci et mon opinion personnel
je trouve que pendant ce swap on a toutes passé un super bon moment !!!!
et puis faut arrêté de ce prendre au sérieux non maiiiiiiiiiiiiisssss

a vite ;-)

Anne-Sophie a dit…

Ben oui, pourquoi participer à un swap comme celui-là si c'est pour jouer la Sainte-Nitouche par après ? En plus d'après les photos, on ne peut pas dire non plus que ton colis faisait dans le porno...

Cybie a dit…

T'es pas sortie de l'auberge ma poulette... incroyable quand même qu'elle ait refusé ton colis ta swappée. Dommage pour elle et tant mieux pour la prochaine swappée !

Pff ... y'a de tout sur le net.

Anonyme a dit…

Comme dit hier c'est mignon et coquin rien de choquant^^ Bref well done il va plaire à quelqu'un^^ Chacha

nataloch a dit…

Hé ben, y'en a qui sont quand même vachement coincées du BIIIIIIIIIP !!!!! Heureusement ton super colis à trouvé preneuse, au moins ton travail aura plu à quelqu'un ! Bises

Organdi a dit…

Je pense que sur un thème comme celui-ci j'aurais fait encore plus coquin... Il reste très soft et pas provocateur ton colis.
Il semble que les filles soient des princesses (celle sur laquelle tu es tombée en tous cas) et qu'elles ne sachent pas toujours reconnaître qu'elles ont aussi des instincts, des envies et des sensations... C'est triste pour elles...

La Tellectuelle a dit…

Ce qui est fou, ce n'est pas d'être gênée par ton colis (après tout, chacun sa barrière de pudeur. Par exemple, je crois que je me serais désistée, parce que je me sentais pas l'inspiration, et que je n'aime pas virer dans le vulgaire facile), c'est d'être gênée en parfaite connaissance du thème.

Je serais curieuse de savoir ce qu'elle a proposé comme colis à sa swappée ...

Et je trouve ton colis plutôt soft par rapport à ce que j'ai pu voir chez les autres !

olive verte a dit…

Ah bah alors là tu m la coupe! Je ne pensais pas qu'on pouvait refuser 1 colis de swap!!!!!!!! Quant on pu du cul à ce point on ne s'inscrit pas à 1 swap "sexy zizi et super foufoune" Surtout que tu as mis du coeur à l'ouvrage! Et puis je me dis que ça doit être super drôle d'ouvrir un colis avec des zizis!!!Je trouve ça bête et très impoli de sa part! En tt cas ta raison d'en parler sur ton blog! Bravo super Moog! Et puis au moins y'en a 1 qui sera contente!!!!!

JOhanna a dit…

Il est super joli ton colis, ça rend super bien !

On remet ça quandtu veux :)

Sophie-Lili a dit…

C'est un peu bizarre, en effet, de refuser un colis en connaissant le thème, en tout cas je ne le trouve pas plus osé que celui que tu as reçu... Et je me serais bien dévouée pour le recevoir aussi (super jolie, la jarretière, on peut avoir le modèle?) s'il n'avait pas déjà trouvé preneur! En tout cas, c'est original, comme thème de swap!

Anonyme a dit…

Stupide et écoeurant de la part de cette personne vu le temps et le soin que tu as mis à confectionner ce colis. Enfin bon, tu n'as pas travaillé pour rien puisqu'il fera le bonheur de quelqu'une d'autre.

Après, il y a des gens très bien élevés qui ne comprennent pas le sens des mots "zizi" et "foufoune" et/ou n'ont jamais vu de près de quoi il s'agissait. Ce n'est pas de leur faute, la prochaine fois il faudra leur expliciter "pénis" et "vagin" que ça arrive au cerveau... ^_^

Bises.
Selina Kyle

Elaïse a dit…

Nouveau blog ouvert...^^

Nelene a dit…

Mais pourquoi elle s'est inscrite d'abord ? Elle pensait peut-être recevoir un swap bisounours ? en plus tout à l'air tellement génial dans ton colis !

aurore234 a dit…

pffffffff...n'importe quoi !!! non mais rien que le titre du swap en disait long même très long (lol) sur le thème ! Et moi je trouve ton colis super sympa et pas du tout provocateur...mais elle avait rien compris la da-dame apparement...enfin te morfond pas, c'est des choses qui arrivent lorsque l'on participe à des swaps, il ne faut surtout pas que ça t'écoeure d'en refaire !

Melusine Intrepide a dit…

Je suis le mouvement, pour avoir participé a un swap et refusé un autre parce que le theme ne me convenais pas, je ne comprends pas trop la reaction de la swappée. Ou on se retire ou on accepte le colis, quitte a ne pas l'utiliser, tant pis.

Apres peut etre qu'elle n'en avait pas parlé a son compagnon et que c'etait genant pour elle ? Sinon effectivement, ca pourrait etre interressant de savoir ce qu'elle a envoyé elle....

En tout cas tres beau colis :)

La Viscountess a dit…

très beau colis..... euh... je prends ;-p

Trikoala a dit…

Ca me rapelle quand vous en parliez dans le train XD
C'est mignon comme tout!

morgane a dit…

Elle avait mis quoie lle, dans le sien, par curiosité ?