mercredi 19 mai 2010

Laine à gogo

Florence, elle est pas sympa.



Moi je dis ça je dis rien mais de faire un vide-stock dans son magasin, alors que je n’ai jamais demandé à dépenser mon argent ainsi, c’est pas gentil. Faire un étalage de toute cette laine douce, belle, fraiche, colorée,… Non, vous serez d’accord avec moi, c’est pas sympa.



Mais bon je dois être honnête que je suis heureuse de ma pèche qui fut très bonne.



Florence était présente à l'appel, gentille et de bon conseil, comme d’habitude et Joëlle aussi, son amie, prête à nous conseiller sur toute maille crochetée.



La pêche fut bonne. Je me suis prise






* quatre fois une pelote de laine pour faire des cadeaux pour les futurs bébés :






* quelques pelotes célibataires qui me plaisaient (à 2€ la pelote je vais pas m’embêter)

- Adriafil Baba trop rigolote

- Bouton d’Or Arpège bordeaux et rose fluo barbapapa surexcité


* 7 pelotes Bouton d’Or Mango jaune canari ensoleillé pour mon châle polonais


* 3 pelotes Katia Himalaya vert caca d’oie pour un bonnet/écharpe pour une amie


J’aurai pu continuer à me rouler dans les cashmere, les rubans, les boutons,… tout ce qui était en promotion mais j’ai bien dû me retenir car de temps en temps il faut nourrir Minimoog.


Mais vous : filez-y ! C’est bien, c’est pas cher, c’est d’la bonne ^^


Je finis mon post avec des

infos générales:


La 'tite bête tuée dans mon post précédent, c'était bel et bien une coccinelle!!


Le cours de crochet organisé par Knitspirit au prochain Tricot-Thé Géant, le 8 juin, s'agrandit. Nous serons quatre instructrices: moi-même, Lucie, Fati et Joëlle (citée ci-dessus). Nous pouvons donc accompagner plus de 10 crocheteurs et montons jusqu'à 16. Les inscriptions se font toujours par mail chez ilse.dethune@gmail.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Ollandeejo a dit…

Il faut s'inscrire par mail pour le cours de crochet? Je me suis inscrit en facebook comme participant.

Ilse a dit…

L'événement Facebook est plus général, mieux vaut envoyer un mail pour les cours de crochet.

Kty a dit…

Parce que tu lis AUSSI le polonais dans le texte? Tu es décidément pleine de ressources!

le mouton sauvage a dit…

Une coccinelle ? Hmm, tu ne l'as pas ratée la pauvre. Elle est complètement incrustée dans le pneu !

Anonyme a dit…

mais tu as ete OU??

lettyewan

zigomar a dit…

sniff ... le lien pour le magasin ne fonctionne pas, ça me renvoie un error 404 not found, et comme je serai bientôt à Paris pour qq jours, je voudrais bien en savoir davantage. Merci !