mardi 15 mars 2011

Ca bouge chez Moogy!

Pfiou, un blog qui a un an, ça bouge, ça bouge!

Déjà, petit rappel de mon jeu concours bloggiversaire; pensez à m'envoyer vos plaisirs d'ici demain soir hein, sinon je m'offre moi-même le cours de crochet chez Jojo & Floflo!!!
Et à toutes celles qui m'ont demandé de les pistonner: je dis oui à toute forme de chantage et à toute promesse de rachat en nature ^^
J'ai déjà promis à 7 copines que j'allais les faire gagner, donc le concours reste équitable.

Eh oui, MOOGY PISTONE TOUT LE MONDE!!!
La corruption, il n'y a que ça de vrai ^^


Et sinon, j'ai réussi à trouver une date dans mon agenda de ministre pour un goûter des mamans. La dates est un peu proche mais j'espère que vous réussirez à vous libérer quand-même. Allez, vennez tous au prochain Goûter des Mamans et Ma(r)mailles!

Quand
Le dimanche 3 avril de 16:00 à 17:30


Le poussette café
6 rue Pierre Sémard
Paris IX
Métro Poissonnière

Le mode d'emploi
En nous inspirant du Tricot(Thé) Géant de Knit Spirit;
Chacun ramène son enfant, son matériel (aiguilles, crochets, pelotes, patrons,...) et paie sa consommation.
Le poussette café propose une formule à 8 euros avec thé, café, une bouteille de jus de fruits frais et des mignardises à disposition (les consommations de types sodas ou smoothies sont payées en supplément).

Autres infos importantes
Les inscriptions sont obligatoires et limitées.
Inscrivez vous par mail mooglosaurus@gmail.com

En espérant vous y voir!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Elaïse a dit…

J'envoie de suite ma photo!!!!!!