jeudi 10 mars 2011

Happy Blogiversaire MOA!!! - participation plaisir demandée

Un an!
Un an où je vous raconte ma laïfe!

Ouaip ouaip ^^

Je suis heureuse de savoir que j'ai plus de 3 lecteurs (ma mère, ma soeur et moi) et si j'en crois les statistiques de Blogger, j'en ai même plus aujourd'hui que j'en avais début.

Cette année, qui était dédiée à "la Moog qui doit retomber sur ses pattes après quelques années rudes", est très réussie. Et l'année à suivre, qui est dédiée à "la Moog qui va dépoter sa mémé," la sera encore plus.

Et comme je suis une fille qui sait comment faire la fête, je vous propose de tous faire la fête avec moi! Je vous lance le défi, entre ici et mercredi 16 mars, de vous faire un méga plaisir en l'honneur de nos un an d'amitié blogguesque.

Donc, toi, lecteur! Toi, lectrice!
Chausse tes chaussures les plus jolies et les moins confortables!
Ferme la porte à tous tes tracas du quotidiens, qu'ils soient grands ou petits!
Tourne le dos à tes soucis, ne serait-ce que pendant dix minutes!
ET VA TE FAIRE PLAISIR!!










P L A I S I R!!!!!
(tu te souviens de ce mot?)







Fais-toi un plaisir interdit, un plaisir partagé, un plaisir longtemps oublié, un plaisir coquin, un plaisir gourmand, un plaisir absurde, un plaisir fou, un plaisir inhabituel, un plaisir mini, un plaisir mooglesque, un plaisir gentil, un plaisir glorieux,...
Fais-toi donc un plaisir qui inspire!

Je vous mets donc au défi de trouver votre petit plaisir ultime de la semaine.


Je vous mets tellement au défi de vous faire plaisir vous-même que je propose de vous faire gagner quelque chose. Je vous propose de m'envoyer vos histoires de plaisir, avec ou sans photos, par mail, d'ici mercredi prochain.
Et les deux plaisirs qui me donneront le plus grand sourire, se verront récompensées comme suit:




1ère récompense:
1. Un énorme câlin d'amour de moi-même, d'une durée de 45 secondes maxi
(certificat de douche quotidienne de votre part + dépôt du nom de votre déodorant, au cas où vous seriez un gamer qui ne se lave jamais)
2. Deux heures de cours de tricot/crochet pour toi +1 personne de ton choix dans une de mes boutiques préférées: Elle Tricote (chez Jojo & Floflo ^^). Valeur: 22 euro.





2ème récompense:


1. Un énorme câlin d'amour de moi-même, d'une durée de 45 secondes maxi


(certificat de douche quotidienne de votre part + dépôt du nom de votre déodorant, au cas où vous seriez un gamer qui ne se lave jamais)


2. Un tour d'honneur dans La Moogmobile, poussée par moi au prochain TTG (12 avril 2011)


(max 15-20 minutes parce que je suis une grande flémmarde quand-même et interdiction de passer par une butte Montmartre ou Sainte Geneviève!!)




Non mais attends, gentil lecteur qui n'aime pas le tricot ou qui est déjà expert en crochet, ne t'enfuis pas en courant, voyons. Sache que ce cours est un cours tout niveau! Donc même si, cet été, tu as gagné la médaille olympique en jacquard, rien ne t'empêche d'aller voir Jojo & Floflo pour te faire aider sur peu importe que sujet que tu ne maîtrise pas (lancer d'aiguilles, grafting, crochet granny dentelle, saut au cable circulaire,...). Et rien ne t'empêche d'offrir ce magnifique prix de création à ton mari, ta voisine ou ton patron, si tu n'es pas tenté par ce très très joli prix. Et ouais, elles sont comme ça, chez Elle Tricote, elles sont prête à tous les défis qui leurs seront lancées (sauf peut-être au défi du tricot de scoubidous roses fluos... quoique...)

Bon, ok, oui, toi, lecteur de la Norvège (oui, j'en ai 1, ça aussi je l'ai vu sur mes statistiques), tu l'as dans l'os car je ne viendrais pas te chercher en vélobrouette en Laponie, les trophées sont à venir chercher sur place à Paris.

Plus sérieusement, Joëlle, elle dépote sa mémé et elle saura vous apprendre toute technique de tricot et de crochet que vous voulez, du niveau débutant au niveau le plus avancé. Et Florence, elle sera là pour vous encourager et vous faire sentir comme si vous étiez chez vous dans sa toute jolie boutique du 16ème.





Je récapépete pour ceux qui n'ont pas compris (et pour moi pour que je m'y retrouve):


1. Envoyez-moi par mail (mooglosaurus @ gmail . com) la description du plus grand plaisir que vous vous êtes fait entre le jeudi 10 mars 15:00et le mercredi 16 mars à minuit. Vous pouvez rajouter des photos.


2. Attendez patiement de voir lequel de tous vos plaisirs désinhibés m'aura donné le plus grand sourire de la journée


3. Revenez voir mon blog le jeudi 17 mars (sans obligation d'achat) pour sourire avec le plaisir de tous mes lecteurs les plus motivés et qui m'aiment le plus


4. Le 17 mars, vibrez avec le suspens de savoir si vous avez gagné un séjour chez Elle Tricote, un tour en vélobrouette et un câlin de tendresse d'amour


5. Soyez heureux.




Allez, au boulot du plaisir!



Et bonne semaine du blogiversaire Mooglesque!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Sofifie a dit…

Quoi? La super Moog sur sa super vélobrouette, elle vient pas me chercher jusqu'en Norvège?!!!?

Non, je comprends, de toute façon, il fait trop froid, ici ;)

Mooglosaurus a dit…

PTDR!!!! Tu es démasquée, jolie norvégienne ^^
Bon on dit que le jour où tu viendras en France je viendrais te chercher à l'aéroport en vélo, ok?

PS maintenant je suis très curieuse d'appendre à te connaître ^^

nathalie a dit…

C'est tous les jours que je m'offre un petit plaisir!!! D'ici mercredi vais-je en créer un spécial Moog? Suspens!!!
Belle idée, et quand même un joyeux blog anniversaire.
Biz

Anonyme a dit…

Waouh super chouettes ces cadeaux... Bon, je ne participe pas car je suis trop loin mais bonne chances a tous et bon blogiversaiiire

Siegiperles a dit…

Bon va falloir réchéflir viiiiiite!
Un petit plaisir... un grand plaisir ... un zoli plaisir ...
Pff! C'est du boulot!

Siegiperles a dit…

et euh… j'oubliais:
Joyeux Bloganniversaire!

marie a dit…

Joyeux Bloganniversaire !

aurore234 a dit…

bon vu que je suis bordelaise, j'avoue que je passe mon tour pour le jeu-concours car pas prévu d'aller sur Paris avant.....pfffffff encore plein plein de mois....mais peut-être participerais-je juste pour le fun qui sait si je trouve une inspiration d'ici mercredi...
En tout cas je te souhaite un JOYEUX BLOG'ANNIV !! Merci de nous raconter ta "laife" qui nous fait tant rire grâce à ta plume un peu caustique mais si juste....^^

La Tellectuelle a dit…

J'avoue que je suis super flattée d'être citée en tant que championne olympique du jacquard (alors que je suis juste championne de l'inconscience dans le choix de mes projets et de la persévérance).

Mais là, pour un plaisir dans la semaine, je sèche, tu fais ça pile au retour des gaufres belges quoi !!! Ma conception du plaisir vient de monter d'un cran ...

Melcouettes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Melcouettes a dit…

Participation envoyée!
Très bon blog'anniversaire :-)

Trikoala a dit…

Bien sympa ce petit concours! T_T moi je suis toujours retardataire...