lundi 1 novembre 2010

Goûter des Mamans et Ma(r)mailles du samedi 30 octobre

Attention, une bloggueuse influente s'est cachée dans se billet pour un cours de tricot...

On change de café mais on garde la formule. Des mamans, des bout de choux et du tricot/crochet.
Bon, malheureusement on a eu deux annulations; une maman malade et une maman avec un tit'bout qui a fait une sieste monstre mais sinon tout était top.
A quatre adultes, on a su bien s'occuper entre nos trois mailles de tricot et nos gamins qui paraissaient se dédoubler à chaque maille coulée.

Nous avions la chance d'avoir les 400 coups presque pour nous toutes seules; il n'y avait pas d'anniversaire et on a pu s'installer dans l'atelier avec la grande table, juste à côté du coin jouets. Du coup, on a eu toute la place du monde pour étaler nos pelotes, nos cônes et nos tricots.
Le "plus" de la disponibilité de l'atelier est l'espace et le calme, le "moins" est qu'on n'a pas la vue sur nos tit'bouts. Et comme il n'y a pas de barrière en haut de l'escalier, ça peut faire un peu peur.

Mais bon, sinon on n'avait pas à se plaindre hein, on s'est jetées sur les sablés et le carrot cake (sans pouvoir le finir car la part était trop grande).

Et tout s'est fini par un petit tout du côté des buttes chaumont et de son aire de jeux pour pouvoir profiter de la dernière soirée ensoleillée avant l'heure d'hiver.
(Merci La Tellectuelle pour l'accompagnement et le fou-rire du YOUHOUUU!!!)


Le prochain rendez-vous est déjà fixé, à nouveau aux 400 coups. Après, j'espère qu'on retournera embêter le Poussette Café ^^

Quand

Le samedi 27 novembre de 16h00 à 18h00
Les 400 coups organisent un petit concert à 18h00 pour ceux qui veulent rester.


Les 400 coups
12 bis rue de La Villette
Paris 19ème
Métro Jourdain


Le mode d'emploi

En nous inspirant du Tricot(Thé) Géant de Knit Spirit;
Chacun ramène son enfant, son matériel (aiguilles, crochets, pelotes, patrons,...) et paie sa consommation.


Attention!

Les inscriptions sont obligatoires et limitées. Inscrivez vous par mail à mooglosaurus@gmail.com


Et on aura une guest-star cette fois-là car Madâme Knit Spirit, la marraine des Mamans & Ma(r)mailles, pourra être des notres. Yippee!!




Un oeil sur le tricot et un oeil sur le coin jeux,
voilà le secret des goûters des Mamans & Ma(r)mailles ^^







Rhaaaa, c'est qui qui s'enfuit avec ma pelote?!!! Revieeens!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Knit Spirit a dit…

Yo choupette, t'as indiqué 27 octobre au lieu de 27 novembre !
Bisouilles.

Ilse a dit…

Non c pas vrai t'as pas de preuves!!

Ma poussette à Paris a dit…

Merci encore pour l'invit ! C'etait très sympa !
Bon voilà deux soirs que je délaisse mon écharpe mais je vais m'y remettre !
A bientôt
Steph

Trikoala a dit…

Vraiment une charmante idée!