vendredi 12 novembre 2010

TGIFF 10ème impact

Thank Gawd it's Funky Friday!!
Spécial copains/copines


Un an de copines, ça se fête avec encore plus de copines!
Bravo pour les un an de Tricot(Thé) Géant ^^
KnitSpirit - level 5 of Funkitude


Une soirée entre amis c'est bien mais quand ça
devient une soirée carrément VIP, c'est mieux!
Sa toute toute première soirée VIP met
Myunoyume en level 5 of Funkitude


Chaque anniversaire est une bonne occasion
pour profiter du bon nombre d'amis qui ont pensé à nous.
Tellement de messages, tellement d'amitié ^^
Fati - level 5 of Funkitude


Les fabuleuses retrouvailles des amies séparées depuis une
séparation amoureuse il y a deux ans... plus rien ne les retient!
Mayalily - level 5 of Funkitude





Le shopping des amies... Espérons que les magasins au Québec s'en
remettent! Surtout si les deux amies s'aiment tellement qu'elles
sont plus des soeurs qu'autre chose.
Kitty4Cat - level 5 of Funkitude






C'est le débarquement des bébés! L'excuse parfaite pour préparer
des cadeaux layettes par milliers. C'est les copines qui vont être
conteeeente!
Petite poucette - level 4 of Funkitude


Des amis virtuels qui se recontreront pour la première fois
au prochain goûter des Mamans & Ma(r)mailles...
SUSPENS!!
Raoul - level 3 of Funkitude







Des amis en visite. Que dire de plus?
Ah oui: cuisine, fleurs et bonne humeur !!
Dianette - level 2 of Funkitude





Amitié rime avec Karaoké
Anniversaire rime avec chantage: "je vais montrer toutes tes photos à ta mère"!!!
La Tellectuelle - niveau 5 of Funkitude









L'amitié qui nourrit toute une famille.
Un tablier offert par une amie attentionnée et HOP;
paupiettes de veau, mousse au chocolat, miniquiches,...
Morganou - level 2 of Funkitude











Comment se faire encore plus de nouveaux amis? En créant
de belles choses pour pouvoir organiser une porte ouverte!!
(courez-y vite, c'est demain le 13 novembre!!)
LeparadisValou - level 1 of Funkitude





Que c'est bon de se retrouver autour d'une pseudo raclette
et d'une fondue au chocolat. Ou une soirée Halloween chez Disney...
No comment...
Melcouettes - level 5 of Funkitude










Des amis ça sert ausis à ça: grâce aux doigts croisés par de tous les amis,
le nouveau poste tant convoité à été obtenu!
Une nouvelle vie à l'appel; YEAH!!
Angelubies - level 5 of Funkitude



Et un hors sujet... quoique... VaneCMoi aurait-elle trouvé de nouvelles meilleures amies en achetant ses bottes magnifiques?
*******
Prochain formulaire TGIFF
vendredi 19 novembre
Prochain TGIFF
vendredi 26 novembre
Ce prochain TGIFF sera sous le signe de "et Moi, et Moi, et MOI!!!"
Racontez-nous comment vous avez dépoté votre mémé ces derniers jours.
Comment vous êtes la plus belle.
Comment vous êtes la trop top copine.
Comment vous dépotez sa mémé.
Comment votre mari a trop de la chance.
Comment vous avez sauvé la vie à un canard.
YOU ARE SIMPLY THE BEST et vous allez le prouver ^^
J'aimerai rappeler le but des TGIFF.
Il ne s'agit pas d'un concours de bonnes nouvelles.
Il s'agit de vous encourager à trouver des bonnes nouvelles dans vos vies et de les partager. Même quand on a eu une semaine de mèèèrde, il y a toujours de la bonne nouvelle qui se cache quelque part. Trouver nos propres bonnes nouvelles et s'en servir pour donner le sourire aux gens qui nous entourent, voilà le vrai but du TGIFF. Moi je prends toute bonne nouvelle que vous me communiquez et j'en fait le Funky Friday, en espérant que ça ouvre les yeux de tout le monde à la Funkitude dans notre vie.
Sur ce: bon weekend!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

VaneCMoi a dit…

j'adooooooooooore mes bottes

Melcouettes a dit…

J'ai hâte d'être l'année prochaine pour Halloween :-)

La Tellectuelle a dit…

tu vas rire : le karaoke c'était pas cette soirée là, j'ai des photos encore plus pires en stock à vous montrer un jour, quand j'aurai le courage de poster !