mercredi 17 mars 2010

I am ze queen of ze crochet

Non, sérieux, je suis vraiment trop forte.
J’ai fini mes poupées kokeshi en crochet. Elles ne sont pas aussi belles que j’avais espérée mais en même temps, le patron n’était pas formidable, j’ai dû retravailler une partie.

Voilà le résultat.





Du coup, dans un élan de crochet, j’ai fini un deuxième projet en une heure environ, également en remerciement pour mon ostéopathe. Comme elle a manipulé mes mâchoires de par l’intérieur de ma bouche, elle devait mettre des couvre-doigts pour respecter les règles de l’hygiène. Bien évidement, les blagues de préservatifs n’étaient pas bien loin.

Bref, voici le dernier projet réalisé, un préservatif crocheté, en suivant un patron très facile ^^
Ca m’a bien amusé de crocheter ceci, en tout cas. J’ai crocheté la majeure partie dans le métro, une partie pendant un déjeuner entre copine et j’ai fini la couture à mon bureau. Vous vous doutez bien que j’ai pas mal gloussé.
Vivent les journées « je tricote un préservatif en public ».




PS : @ maman – désolée !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: