mercredi 21 avril 2010

Et là... tout s'arrête...


Parfois, être môman, ça veut dire s'arrêter NET!
Minimoog est môlade U.U
Et quand les bébés sont môlades, c'est décourageant.

Surtout après une super semaine de Métro-Tricot-Dodo, de pots de départs en retraite et de Guitar Hero Rock Band Crochet Group, doublé de cookies Subway gratuits, de stage en allaitement, de volcans en éruptions et de personnel Hippopotamus chantant.

Et là, tout s'arrête le premier jour des vacances. Adieu projets de participation à la semaine du blog tricot, adieu concentration sur la dentelle secrète pour ma mère, adieu le crochet dans le square avec Minimoog au soleil du printemps, adieu le repos bien mérité après les semaines de folies.

Oui je suis découragée. Je me retrouve coincée dans le canapé avec un bébé sur les genoux à regarder des dessins animés pas du tout féministement approuvés. Si j'essaie de bouger mes genoux coincés ou si j'essaie de prendre mon crochet ou tricot, c'est crise de larmes morveuses et de cris stridents.

Enfin bon, bientôt la suite de mes aventures, j'espère. J'ai fini un Kitty Hat et je suis sur un autre petit projet tricot super sympa. Plus j'ai interviewé quelqu'un pour vous, j'ai la recette la plus simple de tout l'univers à partager et plein plein d'autres choses.
Et puis départ pour la Belgique demain peut-être... j'espère...

Bouh...

U.U




Même les doudous rendent l'âme...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Dreiss a dit…

Allez courage, bientôt elle recommencera à partir à 200 à l'heure ;) Profites en pour te reposer aussi ! Des bises !

Trikoala a dit…

Courage!!!

Mooglosaurus a dit…

@ Dreiss: merci oui c'est reparti de plus fort tout d'un coup :)
@ MJ: merci, on en a un peu besoin quand-même

alfafa a dit…

Totoroooooooooooo !

J'adore (sorry je suis sortie des limites ;)