dimanche 13 juin 2010

Grand jeu concours!

Tout comme Knit Spirit, moi aussi je me lance dans les concours. Celle ou celui qui arrive à me dire ce que c'est que cet objet, gagnera un DVD fabuleux (qui ne m'a pas coûté très cher mais que j'ai en double dans ma collection parce que c'est mon film préféré mais ne vous inquiétez pas, c'est pas le film de Spongebob mais c'est quand-même bien kitshouille et si je dis ça, vous vous doutez bien que c'est le DVD d'un film Bollywood et du coup vous êtes bien déçus parce que j'ai pas des super collaborations et que donc mon prix sera tout pourri de toute façon et là je vais arrêter parce que vous vous en foutez bien que je vous raconte ma vie)!

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Monette* a dit…

est-ce que le smilblick s'utilise au bureau ?
est-ce que le smilblick a quelque chose à voir, de prés ou de loin, avec la laine ? le tricot ?
le smilblick est-il mobile ? déplaçable ?
est-ce qu'on a le droit de poser des questions ?

JOhanna a dit…

Bon aller, je me lance : c'est une sucette géante goût violette !

artemis a dit…

une sucette qui tourne tte seule dans la bouche :)

Trikoala a dit…

C'est un bobinoir géant pour pelote géante! On attache un bout de laine au baton, on le balance dans les escaliers du 8ième étage et ca fini en pelote tout en bas! Quelle créativité!! :p

MissChocoreve a dit…

j'ai trouvé : c'est un tire lait : il s'appele le "Whisper wear single pump"

enfin j'espere que c'est bien ca :)

Anonyme a dit…

Vincent demande si ça vibre ?

Augustine a dit…

On dirait une de ces boules effervescentes qu'on met dans le bain, c'est ça?

fabou a dit…

c'est un tire lait électrique!
en fait la boule c'est le mécanisme et il faut ajouter un petit sac pour recueilir le lait !

Boulette a dit…

Roh, mais c'est super joli. Je n'aurais pas eu la moindre idée de ce que c'est si je n'avais pas lu le post de réponse, mais qu'importe. Je le trouve fort esthétique. A quand une réplique crochetée ?

Trikoala a dit…

C'est pour ton nouveau cosplay! L'arme de Shampoo (ou Bamboo) dans Ranma 1/2 XD

Cybie a dit…

et alors au final c'est quoi ? :)