jeudi 24 juin 2010

Le blues de la Moog

Pfff... y a des jours comme ça, l'inspiration n'y est pas.

Projet numéro 1
J'ai perdu mon crochet N° 15, celui que je viens d'acheter qu'il est tout neuf tout beau,... J'avais entammé un projet pour une amie et il ne me restait qu'une demie pelote à crocheter.

Projet numéro 2
Ca fait la troisième fois que j'essaie de tricoter mon cache-coeur. Pour la reprise du tricot, ça ne marche pas, je ne trouve pas la bonne méthode pour faire des augmentations invisible, allez, on défait tout!

Projet numéro 3
J'ai du joli cotton jaune vif avec lequel je ne sais strictement pas quoi faire. Je l'ai acheté pour faire un châle bien particulier mais le fil est trop épais. Du coup, j'ai du joli fil mais rien qui ne me motive. Je regarde mes sept pelottes de Mango de Bouton d'Or et mon cerveau est vide.

Projet numéro 4
Impossible de faire à manger convenablement dans ma cuisine minuscule. Les abricots reposent dans leur panier dans le fond d'une casserole pour libérer la place pour le saumon en attendant que la planche à couper se libère du poireau pour pouvoir tout mettre dans la cocotte sous l'évier derrière la marmitte qui vient de tomber sur mon orteil.

Petit bonus pour le plaisir
La poste m'a perdu mon colis "Laine et Tricot" et la responsable du magasin refuse de me croire et refuse donc bel et bien de me rembourser mes achats. C'est un coup à donner envie d'arrêter tout :(

Non, aujourd'hui ça ne le fait pas...
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

BarbieNoob a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
BarbieNoob a dit…

ce n'est franchement pas commerçant !
La Poste ne peut-elle pas fournir un genre de justificatif?

Ilse a dit…

@ BN: en fait, le colis a été réceptionné et signé par la concierge. Sauf que la concierge était bel et bien absente et que la signature répertoriée ne ressemble pas du tout à la sienne. On pense que le postier a signé pour elle et a abandonné le colis sur le pas de la porte pour ne pas s'embêter. Et un colis comme ça, ça ne reste pas longtemps abandonné. Il y a toujours quelqu'un qui le "trouve" et se sert allègrement...

Ma poussette à Paris a dit…

Oh là là ! Tout va mal ! Aller courage courage !
Bonne fin de soirée et c'est bientôt le week-end !
A très bientôt
Steph

l'amie Diane a dit…

tu ne veux pas écrire au service consommateur http://www.laposte.fr/Service-Consommateurs
? partie réclamation.
bisous d'encouragements

Petite Cerise a dit…

Oh c'est moche pour ton colis ! C'était une grosse commande ? Ya des jours où vraiment, tout va mal, mais heureusement, après ça s'arrange !

Angelubies a dit…

C’est vraiment pas cool pour ton colis !
Moi ça m’est arrivé une fois pour du tissu, la nana m’a immédiatement renvoyé mon colis. Et j’ai finalement reçu le premier colis perdu 20 jours plus tard. Je l’avais prévenu, mais elle m’avait dit de tout garder.
Franchement ton vendeur n’est pas du tout sympa !

Ilse a dit…

@ Pouss-pouss: merci, ça va déjà mieux après une nuit de repos et un gros calin de Minimoog
@ Diane: c'est une collègue qui a commandé donc elle est déjà en négociation mais la gérante du magasin est en congé donc on attend...
@ Cherry-babe: un kit knit-pro tricot et des knit-pro crochets ;_;
@ Ange: oui, c'est pour ça que je ne me suis pas gênée pour donner le nom de la boutique pour faire de la contre-pub. C'est pas cool franchement. Elle dit que pour le même prix, on ment et on a tout gardé.

Kitschmoog a dit…

Tiens il y a des fans de MOOG et de MODE en même temps ?
décidément .... çà aurait pu s'appeler WOOLMOOG...

Trikoala a dit…

C'est chiant pour ton colis! Clair que ca me mettrait la rage de perdre un colis et de ne pas être remboursée ou le ravoir!