mercredi 2 juin 2010

Mooglouglou!!

Que fait-on lorsqu'on a mal au dos? On se fait de l'amigurumi ^^
Et franchement, rien de tel pour se remonter le moral qu'un petit projet qui se finit en une journée, non?
Donc me voilà à crocheter mon Moogle que je voulais faire depuis un petit bout de temps. J'aime bien l'idée de me crocheter ma mascotte!

Le patron est très bien expliqué, un plaisir à suivre. Bon, ok, c'est un ramassis de boules et perles mais même, tout est nickel. Comme je n'ai pas fait beaucoup d'amigurumi jusqu'à présent donc j'en ai profité pour apprendre à bien assembler les morceaux. Chaque projet est bon pour s'améliorer.

Les plus:- Projet facile à une maille (maille serrée)
- Le fil choisi est bon et belge
- Projet rapide et très satisfaisant

Les moins:
- euh...

Verdict:
Approuvé par le comité Mooglouglou!











Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Dreiss a dit…

Il est trop chou ton Moogle !!!

Ilse a dit…

Merci ^^/

Anonyme a dit…

Trop mignon!!!!!! C'est Chacha^^

Ilse a dit…

@ Chacha! Woohoo!!

damocamelia a dit…

Oh qu'il est meugnon!!!
Bravo!

Trikoala a dit…

Trop mignon!!!