mercredi 23 juin 2010

Le secret de ma beauté

Whoua!! Merci pour tous les commentaires que vous m'avez laissé pour mon post précédent! Le Moogman est en effet un magicien ^^

Et, comme j'étais enthousiaste par rapport à mes trois petits projets mais également très nerveuse du rendu, vous m'avez ravies avec vos encouragements. Merci beaucoup!!



Alors, vu votre enthousiasme, je me suis dit que je pouvais partager avec vous le secret de ma beauté fabuleuse.



Secret numéro 1: appliquer une dose de Photoshop quotidiennement

Si un jour, Monsieur Photoshop invente le Photoshop portable qui me donne un visage rayonnant comme celui dans mon post précédant, j'achète!


Secret numéro 2: ne pas avoir peur du moche bien ridicule

Mon secret absolu c'est le masque d'argile.
RHAAA Le masque d'argile qui a failli me coûter ma relation!!!

La première fois que je l'ai appliqué mon homme a eu une crise cardiaque. Il m'avait déjà vu sous toutes les coutures mais là, c'en était trop.

Masque d'argile +
teinture des cheveux +
robe de chambre +
chaussons roses


Le mariage a failli ne jamais avoir lieu ^^"



Bref, voici en image, pour bien contraster avec le post d'hier: le remède miracle pour la beauté absolue!
Et pour ceux qui se posent la question: non je n'ai pas peur du ridicule, j'ai été cosplayeuse.
Et pour ceux qui se posent l'autre question: oui c'est une teinture, ce n'est pas ma couleur naturelle. Je n'ai pas revu ma couleur naturelle depuis que j'avais 20 ans donc je ne pourrais pas vous dire quelle est ma couleur naturelle.
Et pour ceux qui trouvent que ce post est bien inutile: vous avez tout à fait raison!!!

Merci


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

alfafa a dit…

SacréMoog ! Beezoo

l'amie Diane a dit…

alors le blond n'est pas ta couleur naturelle ??


et tu te laisseras de nouveau pousser les cheveux ?

Carnetdetoile a dit…

Inutile et donc par définition indispensable !!! :D
Et puis l'argile il n'y a que ça de vrai de toute façon!!!

Et par rapport au post précédent (pour lequel je n'ai pas pris le temps de laisser un com, honte à moi ... ) je dirai juste magnifique. Très belles photos :p, très beaux projets, mise en scène géniale !!! Top !!

Ilse a dit…

Je ne suis pas blonde de "nature" déjà, je suis chatin claire, enfin, je pense...
Et les cheveux longs ça ne me va vraiment pas, je pense...

Merci Dame Etoile ^^

Trikoala a dit…

Faut être moche pour être belle! XD

La Tellectuelle a dit…

j'adooooooooooooore cet article autant que le précédent !!

Ilse a dit…

@ Trikoala: non mais sérieux je te vénère!
@ Telly-girl: hahaha, tant mieux ^^

momanmoj a dit…

Ah oui ! comment dire, hum ... le contraste est saisissant ;-)) Enfin bon on est toutes pareils, parfois on fait des trucs anti-glamour pour être belle ensuite !!

Anonyme a dit…

Moi, je fais rien comme ça. J'évite le soleil, c'est tout.