lundi 14 juin 2010

Les gagnants du grand jeu concours

Eh oui, moi mes jeux concours ne durent que quelques heures. Déjà, c'est mon blog je fais ce que je veux et puis aussi: NAH!

Il s'agissait donc bien d'un tire-lait électrique (à batteries) de la marque "Whisper Wear".

Dans les "plus": le système "sans mains", la liberté de mouvement, la succion règlable en puissance et vitesse.

Dans les "moins": trop de bruit et ne fonctionne pas avec toutes les femmes qui l'ont essayé, comme la plupart des tire-laits à batteries. Ne s'utilise qu'avec les sachets livrés dans le kit.

Bravo Miss Chocoreve et Fabou, vous êtes les Fabouleuses (***rires***) gagnantes.

Comme vous êtes super toutes les deux, j'ai décidé que vous partageriez la première place. Et comme je suis généreuse, j'ai décidé de ne pas casser le DVD en deux pour que vous le partagiez mais bel et bien de vous donner un cadeau en entier chacune.

Si vous voulez bien m'envoyer un mail à mooglosaurus@gmail.com, on pourra trouver comment s'organiser pour la remise des prix.


Et voilà, mon premier concours! Whooppee!! Merci d'avoir participé!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

MissChocoreve a dit…

cooool j'ai gagné !!!
je viens de t'envoyer un mail !
merci bcp :)

Trikoala a dit…

Bravoooo! J'aurais jamais pu deviner ce que c'était!